forum de Warriors of Madinina Index du Forum
forum de Warriors of Madinina
Forum de -=WOM=- alliance de travian serveur 6.

forum de Warriors of Madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Santé ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Warriors of Madinina Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lal
-=WOM=-

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

et bonne santé

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tehkidah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Un noob en fait je crois que comme c'est l'inverse de "boon" eh ben c'est quelqu'un qui se croit bon mais qui l'est pas ou c'est un débutant alors...Euh...Si quelqu'un sait ce que c'est vraiment qu'il le dise hein parce qu'elle craint mon explication Mr. Green

king_Thriller
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

oué tekkidah ta raison  un noob = un débutant qui ne sais pas jouer et c'est le contraire du pgm = pro gamer ^^  Okay  

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Ha d'accord merci^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

santé à tous
de passage pour faire votre connaissance

votre forum est superbe
si l'alcool est du même niveau je vais m'installer   Mr. Green

bonnemine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

OOPS

parfaite démonstration de ce qu'est une noob, je ne me suis pas connectée avant d'aller à la taverne
noob alcoolique de surcroit

du coup mon message du dessus est anonyme
(je n'aime pas ça, donc mes excuses pour le doublé)

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Hahaha t'es une noob Mr. Green

darioritum
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

santé à tous Laughing

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Mr. Green
Santé à toi Mr. Green

modefuck
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Bon ,j ai des oeufs en chocolat pour tout le monde !

Vous inquiètez pas ,y a de la liqueur a l intérieur Wink
Au pire y a de la bière pour les puristes Very Happy

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

C'est quoi comme oiseau qui pond des oeufs en chocolat avec de la liqueur dedans? Mr. Green

darioritum
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Un Liqueuroiseau qui vie dans le nord de la france. Il se transforme pour paques.  Laughing

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Et ça se mange le Liqueuroiseau? Mr. Green

king_Thriller
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

mais ouiii bien sur c'eest trop bonnn  Very Happy ba j'ai entender parler  que c'est œufs vien d'un  pokemon  ou bien d'un digimon j'ai oublier ^^ 

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Santé ! Répondre en citant

Cool Mr. Green
Et ça se trouve où?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Santé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Warriors of Madinina Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006