forum de Warriors of Madinina Index du Forum
forum de Warriors of Madinina
Forum de -=WOM=- alliance de travian serveur 6.

forum de Warriors of Madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment sauver ses troupes ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Warriors of Madinina Index du Forum -> Privé -> Tuto, aide technique...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sashi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ?? Répondre en citant

Hello !

La technique du piege c'est bien mais il faut des pieges et ca coute me semble t'il ????

Y a t'il une garnison (village cerealier) dans l'alliance a qui on peut porter assistance  pour sauver le debut de nos troupes ??

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tehkidah
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ?? Répondre en citant

Moi je gagne 50 par heure et je ne me fais jamais attaquer alors si vous voulez vous pouvez hein^^

king_Thriller
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ?? Répondre en citant

moi aussi  Okay  

tehkidah
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ?? Répondre en citant

Eh mais c'est que l'on me fait de la concurrence grrr Mr. Green
Bon bah du coup en fait je gagne 61 par heure et plus 50 Mr. Green

FEYDOR
-=WOM=-

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ?? Répondre en citant

vous pouvez me mettre jusque 30CC en conso sur Feydor1.
Suis à 126/h mais je produis des troupes et monte ma résidence pour V2 (je vise les 3 9C du voisinage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Comment sauver ses troupes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Warriors of Madinina Index du Forum -> Privé -> Tuto, aide technique... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006